Article 

Campos surveille un grand talent grec pour le PSG

Publié le vendredi 20 février 2026 à 10:19 par Jean Chemarin
Toujours à l'affût des talents de demain, Luis Campos aurait flashé sur la nouvelle pépite du football grec Christos Mouzakitis à en croire les dernières indiscrétions de la presse locale.
Toujours à l'affût des talents de demain, Luis Campos aurait flashé sur la nouvelle pépite du football grec Christos Mouzakitis à en croire les dernières indiscrétions de la presse locale.

Déjà associé il y a quelques mois à Konstantinos Karetsas, milieu offensif de Genk âgé de 18 ans, le PSG est aussi lié depuis décembre à un autre grand espoir du football grec : Christos Mouzakitis. Âgé de 19 ans, ce milieu défensif gaucher compte déjà 7 sélections avec son pays et évolue à l'Olympiakos, avec qui il a remporté la Youth League en 2024 avant de faire son trou en équipe première.

Sacré Golden Boy Web 2025 en décembre dernier, un trophée décerné par les internautes (quand Désiré Doué a lui été sacré grâce aux votes d'un jury d'experts), Christos Mouzakitis est surveillé par tous les grands d'Europe et il a notamment été associé jusque-là au Real Madrid, à Manchester United ou encore au PSG.

Le PSG a supervisé Mouzakitis face à Leverkusen

Sous contrat avec l'Olympiakos jusqu'en 2029, Christos Mouzakitis est déjà valorisé entre 40 et 50 millions d'euros par son club selon les médias locaux, lui qui a participé à 9 matches de Ligue Europa la saison passée et à 9 matches de Champions League cette saison. Le jeune Mouzakitis était d'ailleurs titulaire ce mercredi lors de la défaite 2-0 de son équipe à domicile face à Leverkusen, en barrage aller.

Et selon le média grec Sportime, un scout du PSG était présent sur place pour observer le jeune milieu de terrain de l'Olympiakos. Un joueur apprécié « tant par Luis Enrique que par Campos », ce qui indique « que l'évaluation du joueur a franchi une première étape et qu'il s'agit d'un cas qu'ils souhaitent revoir. »

« On est loin d'une proposition, de discussions et de tout ça. Mais tout cela peut évoluer rapidement, surtout lorsqu'il s'agit d'une équipe comme le champion d'Europe », ajoute le média grec. Il convient toutefois de rappeler que Luis Campos et ses équipes supervisent de nombreux joueurs à travers le monde et qu'être supervisé par le PSG ne garantit pas d'y être transféré. Ce nom reste toutefois à surveiller car Mouzakitis coche de nombreuses cases du nouveau projet sportif du PSG.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

jeudi 19 février

mercredi 18 février

mardi 17 février

lundi 16 février

dimanche 15 février

samedi 14 février

vendredi 13 février

jeudi 12 février

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee